PitBull Clan Wolf ET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PitBull Clan Wolf ET

Bienvenue sur le site de la team Pitbull
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Teamspeak3
Tribune libre

Agrandir le chat
Nos liens
Facebook

PitBull
Trackbase

MiniPit
Trackbase

 

 tzac me broutte les roubignoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenx




Messages : 1
Cote de popularité : 3

tzac me broutte les roubignoles Empty
MessageSujet: tzac me broutte les roubignoles   tzac me broutte les roubignoles I_icon_minitimeMar 5 Juin - 4:22

hello!

j ai de gros soucis avec tzac

ca fonctionnait jusqu à la mise à jour

j ai suivi les indications sur leur site officiel et votre tuto

il ne me met pas de exe sur mon bureau après installation déjà...

j éxcécute alors le tzac.exe directement du dossier et il me dit "couldn t parse command line options.Please note that you have to set a game ID in a short cut.Please either use a predefined shortcuts or check the website for information on creating shortcuts to tzac.exe"

pas moyen de créer 1 shortcuts (dans propriétés le chemin est correct)

dans propriétés/compatibilité du tzac.exe; y a même pas windows xp, le dernier de la liste proposé étant windows 2000...

j ai déjà 2comptes tzac mais enfin soit, de toute façon, j arrive même pas à excécuter le lancement de tzac. Tin de bordel!!!

fichu tzac:suspect:

help pls!!! merci d avance..
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
floodeur sérieux
Flinn


Messages : 572
Cote de popularité : 685

tzac me broutte les roubignoles Empty
MessageSujet: Re: tzac me broutte les roubignoles   tzac me broutte les roubignoles I_icon_minitimeMar 5 Juin - 4:47

fait copier coller du chemin de ton dossier wolfenstein et modifie le dans les propriétés car ici le problème c'est pas tzac lui même , c'est qu'il ne trouve pas ton wolfenstein du mois c'est ce que je pense .

Le truc super avec xp c'est que tu peux modifier la compatibilité dans les propriété , essaye de l'exécuter en win 2000 et check si ça marche . Perso je n'utilise pas Tzac , essayes déjà ça et dis moi si ca marche , sinon je pousserai mes recherches ^^

Puis vérifies quand même que le jeu auquel tu le relies est bien la 2.6 et non le 2.55 ( je sais pas si tu l'as encore ) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbull-team.forumgaming.fr
 
tzac me broutte les roubignoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tzac aide&tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBull Clan Wolf ET :: ~~~ Aide&Problèmes ~~~ :: Problèmes Wolf-
Sauter vers: